Merci pour votre mobilisation !

Votre engagement à mes côtés est précieux. En rejoignant cette campagne, vous participez à une dynamique collective qui grandit chaque jour et qui donne déjà une formidable énergie à notre projet pour Nice.

Autour de nous, des Niçoises et des Niçois de tous horizons se rassemblent avec une même volonté : redonner à notre ville la sécurité, la proximité et la qualité de vie qu’elle mérite. 

Nous vous recontacterons très rapidement afin de vous associer concrètement aux prochaines étapes de la campagne. Ensemble, nous allons ouvrir une nouvelle page de notre destin commun, parce que cette élection est plus qu’un rendez-vous politique : c’est un tournant pour l’avenir de Nice et, au-delà, pour la France.

Encore merci pour votre confiance et pour votre engagement. Continuons à avancer ensemble : le meilleur est devant nous, et nous allons l’écrire ensemble.