Éric Ciotti ouvre le JT de France 3

Éric Ciotti était l'invité du JT de France 3 Mercredi 27 août pour évoquer sa candidature aux élections municipales de mars 2026.

"Grâce à une meilleure gestion de l’argent du contribuable, l’une de mes premières mesures sera d’effacer l’injuste augmentation de 25% de la taxe foncière : l’ordre dans la rue, et l’ordre dans les comptes !"