Mercredi 27 août 2025, en direct du JT de 13h de TF1, Éric Ciotti a officiellement annoncé sa candidature à la mairie de Nice pour les élections municipales de mars 2026.
Depuis la place Saint-Roch, il a exprimé sa volonté de tourner la page de dix-huit ans de gestion municipale défaillante et d’ouvrir un nouveau chapitre pour Nice.
Dans son intervention, Éric Ciotti a insisté sur les priorités qui guideront sa campagne : la sécurité dans tous les quartiers de la ville, la défense du pouvoir d’achat, l'allègement de la pression fiscale et une vraie politique de proximité.
Revivez ce moment fort et découvrez ses premières paroles de candidat en regardant la vidéo de son annonce : cliquez ici.
